PlayStation 4 : la mise à jour 2.01 est disponible

mise a jour ps4 2-01Pour toi, qui a mis ta chère PlayStation 4 à jour la semaine dernière pour bénéficier de tous les ajouts qu’elle apportait et qui s’est retrouvé avec le bug de la mise en veille, sache que Sony a bien travaillé.
Et oui ! les mises à jour posent parfois problème et certains d’entre-vous se sont retrouvés avec une PS4 qui ne s’allumait plus ou ne pouvait se connecter au PSN… La seule solution était de débrancher la console, de la rallumer et de s’empresser de désactiver le mode veille.

En allumant votre chère PlayStation 4, vous découvrirez donc que les développeurs de chez Sony ont travaillé d’arrache pied pour nous proposer une version 2.01 du firmware de la console et donc corriger le bug.

A l’allumage de votre PS4, celle-ci vous proposera de mettre à jour vers la version 2.01, acceptez et laissez l’installation se faire avant que la console redémarre et que vous puissiez enfin en profiter pleinement.

Vidéo de la mise à jour :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.