PlayStation Plus : les jeux de mai 2020 annoncés

Le premier mai est presque là et, en un mois et demi de confinement, la plupart des joueurs ont fini leurs jeux. En attendant de pouvoir tous retourner au travail ou à l’école dans quelques semaines, pourquoi ne pas profiter des jeux offerts par Sony dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus.

D’ailleurs, ce mois-ci vous avez intérêt à être de bons gestionnaires, car les titres proposés vont mettre vos méninges à rude épreuve. Les voici…

Il paraît que les agriculteurs ont besoin de bras, c’est donc le moment de de prendre un bon bol d’air frais senteur lisier avec Farming Simulator 19.

Pour ceux qui préfèrent l’air pollué des grande ville à la campagne, le second jeu à télécharger vous plongera dans la peau d’un maire bâtisseur avec Cities: Skylines.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 mai pour télécharger les jeux d’avril 2020.

Comment trouvez-vous cette sélection de jeux pour le mois de mai ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.