Déballage – Assassin’s Creed: The Ezio Collection

Unboxing-Assassin's-Creed-Ezio-CollectionCe n’est plus un secret pour aucun d’entre vous, je suis fan de la licence Assassin’s Creed. Mon personnage préféré de cette licence n’est autre que le maître Assassin Ezio Auditore Da Firenze.
Alors vous imaginez bien que lorsqu’Ubisoft a annoncé la sortie d’une Ezio Collection réunissant les trois jeux mettant en scène mon héros florentin sur Xbox One et PS4, je n’ai pas hésité une seconde pour la précommander…

Vous me direz que c’est un remaster de plus, et vous n’aurez pas tort. Mais ils sont fourbes chez Ubisoft, car ils proposent d’acheter en exclusivité sur leur boutique en ligne un collector contenant un buste d’Ezio.
Donc en bon mouton fan d’Assassin’s Creed, je ne pouvais faire autrement que de sauter sur l’occasion…

Comme on en a l’habitude avec les figurines de Ubi Collectibles, la qualité du buste est tout simplement parfaite. Les moindres détails sont représentés, même les défauts du cuir ou la célèbre cicatrice à la lèvre des ancêtres de Desmond Miles.

Mais ce n’est pas tout, ce magnifique collector recèle d’autres surprises. Notamment la bande originale des trois jeux de la trilogie en CD (pour une fois que ce n’est pas une version numérique !) et une enveloppe contenant trois artworks.

Je n’ai qu’un seul regret pour ce collector, c’est qu’il ne contienne pas un Steelbook. Il aurait été plus que parfait avec une boîte métallique à ajouter à ma collection…

Bien entendu, comme c’est devenu une habitude avec ces belles pièces, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous en proposer un déballage en images. Pour la première fois, je vous propose une courte vidéo montrant le buste d’Ezio Auditore sous toutes les coutures. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Le 21 décembre sortira le film Assassin’s Creed au cinéma. Je recevrai le coffre contenant la pomme d’Eden (tiré à 2000 exemplaires) le même jour. Je vous donne donc rendez-vous pour un autre magnifique déballage qui ravira les amateurs de la licence d’Ubisoft.

Allez, trêve de bavardages, place aux images de ce magnifique collector de Assassin’s Creed: The Ezio Collection !

Le carton (oui, c’est important aussi !)

La boîte du collector

La bande originale et les artworks

Le jeu Assassin’s Creed: The Ezio Collection

Le buste de Ezio Auditore Da Firenze

Unboxing-Assassin's-Creed-Ezio-Collection

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.