
The Legend of Zelda: Link’s Awakening – Mon déballage en vidéo et photos
Malgré la foultitude de collectors qui sortent actuellement, il va sans dire qu’il y en avait un à précommander sans faute, celui de The Legend of Zelda: Link’s Awakening.
J’avais tellement peur de le rater, que je l’avais réservé sur deux sites marchands différents et donc, vu que j’ai une mémoire de poisson rouge, je me suis retrouvé avec deux exemplaires de ce collector… En plus d’une édition simple que j’avais précommandée au cas où.
Heureusement, j’ai réussi à revendre le jour même les exemplaires en trop (au prix d’achat, je vous rassure).
Bon, vous n’êtes pas là pour lire mes erreurs de préco, mais pour voir ce que contient l’Edition Limitée de The Legend of Zelda: Link’s Awakening. En voici donc le déballage.
The Legend of Zelda: Link’s Awakening – Le contenu de la Limited Edition
Que trouve-t-on dans cette jolie boîte collector :
- Le jeu The Legend of Zelda: Link’s Awakening pour Nintendo Switch ;
- Le Steelbook qui représente la première GAMEBOY ;
- L’artbook qui montre les différents personnages, lieu et item du jeu.
C’est malheureusement tout. J’aurais apprécié avoir en plus une carte d’Hyrule ou un autre objet collector garder jalousement…
Allez, j’ai assez papoté. Je vous laisse découvrir mon déballage en vidéo dans lequel apparaissent quelques guest-stars qui ont gentiment accepté de me donner un coup de main.
Vous découvrirez ensuite les photos de cette magnifique Édition Limitée.
Le déballage en vidéo avec des guest-stars !!!!
Le déballage en photos
Le jeu
Le Steelbook
Si vous aimez les Steelbook, je possède la plus grande collection de France (voir d’Europe) en ce qui concerne le jeu vidéo. Celui-ci est mon 496ème !
Je vous invite à venir me suivre sur Instagram où je poste les photos de ma collection à chaque réception.
L’artbook
Et voilà !!!!!

Si vous aimez les déballages et les jeux Zelda, je vous invite à venir découvrir, ou redécouvrir, celui de Breath of the Wild !
J’adore l’idée 😀
Apparemment le steelbook a du relief pour certaines parties afin d’avoir le « feeling » de la vieille gameboy. Magnifique édition !