PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2019 annoncés !

La nuit dernière s’est tenu le “State of Play“, une émission diffusée sur Internet pour présenter ses futurs jeux. Parmi eux, il y a eu enfin The Last of US II dont la date de sortie, les éditions spéciales et collectors (et un Steelbook) et un nouveau trailer ont été dévoilés. Mais ce n’est pas tout, Sony a profité de l’occasion pour dévoiler les jeux qui seront offerts dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois d’octobre…

Annonce de TLOU2 oblige, le premier jeu à être offert sur PlayStation 4 n’est autre que l’excellent, que dis-je, le mythique The Las of Us premier du nom. Si jamais vous n’avez encore jamais essayé les aventures de Joel et Ellie, vous devez au minimum le télécharger et commencer l’aventure, ce jeu est une pépite que tout joueur doit avoir dans sa collection.

Le second jeu à être offert ravira quant à lui les fans de sports américains, plus particulièrement de baseball. En effet, il s’agit de MLB the Show 19 (dont je recherche toujours le Steelbook !) qui viendra agrandir notre ludothèque virtuelle.

Cela fait déjà quelques temps que Sony a décidé de ne plus proposer de jeux PS3 et PS Vita dans les jeux du PlayStation Plus, il faudra donc ce contenter de ces deux excellents titres PS4.
Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 30 septembre pour télécharger les jeux de septembre 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. David D. 25 septembre 2019

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.