PlayStation Plus : les jeux de mai 2019 dévoilés

Mai est là. Nous sommes presque tous de repos, à nous offrir des brins de muguets portes-bonheur et c’est donc le moment qu’à choisi Sony pour nous proposer ce qui est censé nous donner envie de prolonger notre abonnement au PlayStation Plus. Hormis ceux qui ont absolument besoin de ce service pour jouer à Fortnite ou à Call of Pan Pan t’es mort 412, qui a encore envie de payer autant pour avoir quelques pauvres jeux offerts en aumône ? Quoi qu’il en soit, voici les deux jeux présents dans l’offre du PS+ pour ce mois-ci.

Le premier a le mérite d’être très bon, même s’il faut aimer le genre. Il s’agit d’Overcooked!, un jeu culinaire bien plus appréciable à plusieurs en coopération. Comme un apéro ou une bonne bouffe quoi !

Le second est si connu, que je n’en ai même pas entendu parlé malgré sa sortie en 2017, ce qui est somme toute assez récent. Il s’agit de
What Remains of Edith Finch, un jeu d’aventure dans lequel on joue à tour de rôle chaque membre de la famille Finch afin d’élucider le mystère de la mort de l’un d’entre-eux.

Puisque Sony l’a maintenant décidé, les jeux du PlayStation Plus ne concernent plus que la PS4, il faudra donc ce contenter de ces deux titres.
Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 mai pour télécharger les jeux d’avril 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.