PlayStation Plus – Les jeux d’avril 2019 dévoilés

Ça y est, on connaît désormais les jeux qui seront offert dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois d’avril 2019.
Même si la sélection n’est absolument pas à mon goût, je dois avouer qu’il s’agit de deux jeux récents qui devraient plaire à pas mal de monde…
Allez, sans plus attendre, voici la liste !

Le premier jeu est Conan Exiles, un MMO où vous devrez survivre en vous alliant avec d’autres joueur pour créer une forteresse, chasser et vous protéger des nombreux dangers qui vous attendent.

Le second est un jeu pour harcore gamers, c’est à la mode en ce moment. Il s’agit de The Surge, un action-RPG par les créateurs de Lords of the Fallen qui va vous donner bien du fil à retordre.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 1er avril pour télécharger les jeux de mars 2018.

PlayStation Plus : les jeux de mars 2019

  • Call of Duty: Modern Warfare Remastered (PS4)
  • The Witness (PS4)

PlayStation Plus : les jeux d’avril 2019

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.