Xbox Live Games With Gold : les jeux d’octobre 2016 annoncés

Logo Games With GoldLe mois de septembre a été sympa pour les abonnés au Xbox Live Gold, tout comme pour ceux du PlayStation Plus, il est important de le préciser. Il faut dire qu’avec des titres comme Forza Horizon, Earthlock et Assassin’s Creed Chronicles : China, il y avait de quoi bien remplir nos disques durs…
Mais le revers de la médaille risque de faire mal en octobre. Non pas que la sélection de jeux soit moins intéressante, elle est juste un peu moins prestigieuse.

Sur Xbox One, la place belle est faite aux jeux indés avec Super Mega Baseball: Extra Innings, qui sera gratuit tout au long du mois. Il sera rejoint le 16 octobre par The Escapists, qui sera offert jusqu’au 15 novembre.

Du côté de la Xbox 360, les fans de motocross seront ravis avec MX vs. ATV Reflex, que vous obtiendrez gratuitement du 1er au 15 octobre. Il sera remplacé par LE jeu que vous ne devez pas rater : I am Alive, qui sera gratuit du 16 au 31 octobre.
Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces jeux sur la dernière née de chez Microsoft.

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00EZ6P6AY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.