Games With Gold : les jeux d’août 2020 annoncés

Après un Xbox Games Showcase en demie teinte, j’espérais que Microsoft sorte l’artillerie lourde dans les Games With Gold pour ce mois d”août traditionnellement plus calme.

Même si les gros titres brillent par leur absence, les quatre jeux proposés sont malgré tout de bonne qualité et devraient ravir tous ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir de les essayer.

Dès le 1er août ce sera Portal Knights qui s’offrira à nous. Il s’agit d’un action-RPG en 3D dans lequel nous jouons un chevalier qu’il faut monter en niveau tout en fabriquant des armes de plus en plus puissante pour terrasser nos ennemis. Des dizaines d’îles générées aléatoirement sont à visiter et il est possible d’y fabriquer quasiment tout ce que nous voulons…

Il sera rejoint dès le 16 août par Override: Mech City Brawl, un jeu dans lequel nous participons à des combats de robots en solo, en co-op ou en multijoueur local ou en ligne. Ces robots géants comme des immeubles possèdent leur propre style, ainsi que des techniques et coups qui leurs sont propres.
Le mode co-op est le plus amusant, car en jouant à quatre, chaque joueur dirige sa propre partie du robot. Des heures de rigolades sont à prévoir !

Sur Xbox 360, ce sont deux jeu de la première génération de Xbox qui sont proposés. Du 1er au 15 août ce sont les fans de motocross qui seront ravis avec MX Unleashed, alors que ceux qui préfèrent l’action se délecteront de Red Faction II.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de juillet 2020.

Que pensez-vous de ces Games With Gold ? Personnellement je les trouve plutôt sympas ce mois-ci.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.