Games With Gold : les jeux de juillet 2020 annoncés

Qu’elle drôle d’année ! On aurait dû vivre un E3 de folie avec présentation de la Xbox Series X et de la PlayStation 5 avec des jeux en versions jouables… Malheureusement, un virus en aura décidé autrement et il faudra se contenter des nombreux reports et des annonces faites via des vidéos streaming à des heures indécentes pour nous français.

Enfin bref, nous sommes là pour découvrir le jeux qui nous seront offerts avec nos abonnements au Xbox Live dans le cade des Games With Gold pour le mois de juillet. Le moins que je puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et que la sélection est plutôt pas mal pour un mois de juillet pauvre en grosses sorties (sur Xbox One, hein !)…

On attaque donc avec une valeur sûre : WRC 8 FIA World Rally Championship. C’est une simulation de course de rallies sous licence officielle WRC très complète qui ravira les fans avec ses 50 équipes et ses 100 tracés répartis dans 14 pays. Il sera gratuits du 1er au 31 juillet.

Il sera rejoint le 16 par Dunk Lords. Il s’agit d’un jeu de basket mêlant dunks de folies, jeu spectaculaire et beat’em up délirant. Affrontez 20 méchants plus loufoques les uns que les autres et combattez sur des terrains où les pièges sont multiples. Jouez à 4 entre potes ou remportez le mode scénario en solo en tentant de mener Slice au sommet.

Du côté de la Xbox 360, c’est Saints Row 2 qui sera proposé. Est-ce encore nécessaire de vous présenter ce jeu dans lequel nous devons aider les Saints à reconquérir la ville de Stilwater par tous les moyens. Que ce soit sur terre, dans les airs ou sur l’eau, il y a un vaste monde à découvrir pour venir à bout des 40 missions principale et la pléthore de missions secondaires. Saints Row 2 sera téléchargeable gratuitement du 1er au 15 juillet.

Il sera remplacé pour la dernière quinzaine du mois par Juju, un jeu de plateforme dans lequel nous embarquons avec le panda shaman Juju et son compagnon Peyo le lézard dans lequel nous aurons à sauver le père de Juju, et accessoirement le monde, d’un terrible et ancien démon.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de juin 2020.

Que pensez-vous de ces Games With Gold ? Personnellement je ne suis plutôt emballé par les jeux ce ce mois-ci.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.