PlayStation Plus Logo

PlayStation Plus : les jeux de novembre 2019 annoncés

Allez bim ! Pas le temps de souffler ! Après les Xbox Live Games With Gold dévoilés toute à l’heure par Microsoft, c’est au tour de Sony d’annoncer les jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus.

Comme chez les copains ricains, je ne trouve pas la sélection japonaise folichonne, mais je suis certains que vous serez nombreux à y trouver votre compte.

C’est donc le très difficile, que dis-je, le die & retry Nioh qui nous fait l’honneur de sa présence pour ce mois de novembre. Ce style de jeu ne me convient pas, je le dis dans mon test, mais il compte de nombreux fans. En faites-vous partie ?

Le second jeu est un classique des jeux d’horreur, puisqu’il s’agit d’Outlast 2. Vous avez survécu à un accident d’hélicoptère aux abord du village de Temple Gate et vous devrez faire de votre mieux pour éviter les habitants désaxés et sauver votre femme…
Un thème parfait pour Halloween !

Cela fait déjà quelques temps que Sony a décidé de ne plus proposer de jeux PS3 et PS Vita dans les jeux du PlayStation Plus, il faudra donc ce contenter de ces deux excellents titres PS4.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 30 septembre pour télécharger les jeux d’octobre 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.