Play at Home : PlayStation nous offre 10 jeux à télécharger au printemps

L’année 2020 a été difficile, notamment avec tous ces confinements qui nous ont été imposés. Alors, pour distraire les joueurs, PlayStation a lancé l’initiative “Play at Home“. Il s’agit d’une offre de jeux gratuits qui a permis de nous distraire durant ces longues journées enfermés.

Comme 2021 ne s’annonce pas mieux que l’an passé, Sony a donc décidé de réitérer l’opération Play at Home pour “nous remercier”.

En ces temps historiques, toute l’équipe de PlayStation souhaitait remercier la communauté en vous offrant quelque chose en retour. En ce moment, nous aurions tous bien besoin de quelque chose à attendre impatiemment et, pour la sécurité de tous, d’une raison supplémentaire de nous distancier socialement. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une sélection de jeux gratuits exceptionnels et d’offres sur le divertissement

PlayStation Blog

Comme un nouveau confinement nous pend encore au dessus de la tête tel une épée de Damoclès, PlayStation et certains de ses partenaires ont décidé de nous proposer de nouveaux jeux gratuits à découvrir tout en restant bien à l’abri du méchant virus.

A partir du 26 mars, nous pourront donc télécharger sur nos PS4 et/ou PS5 les jeux suivants :

  • ABZÛ
  • Enter the Gungeon
  • Rez Infinite (PS VR en option)
  • Subnautica
  • The Witness
  • Astro Bot Rescue Mission (PS VR obligatoire)
  • Moss (PS VR obligatoire
  • Thumper
  • Paper Beast (PS VR obligatoire

Manette sans fil DualShock 4 requise pour jouer à Moss et Paper Beast. Pour profiter de PlayStation VR, il vous faudra les éléments suivants : console PlayStation, casque PlayStation VR et PlayStation Camera. Les utilisateurs de console PS5 auront également besoin d’un adaptateur PlayStation Camera.

Cette sélection de jeux PS4 et PS VR sera disponible en téléchargement gratuit du 26 mars à 4 h au 23 avril à 5 h.

Mais ce n’est pas tout ! L’excellentissime jeu Horizon Zero Dawn Complete Edition sera disponible en téléchargement gratuit du 20 avril à 5 h au 15 mai à 5 h.

Play at Home laisse largement de quoi s’occuper durant les longues journées de confinement, même si nous en France nous sommes encore assez épargnés par ce genre de restrictions.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.