
PlayStation Plus : les jeux gratuits d’avril 2017 dévoilés
Nous y voilà ! C’est au tour de Sony d’annoncer les jeux qui seront proposés en avril dans le cadre de l’abonnement au PlayStation Plus. Encore une fois, les jeux indés ont la part belle, ce sera une parfaite occasion pour les découvrir.
Sur PlayStation 4, c’est un jeu du célèbre David Jaffe à qui l’on doit la série des Twisted Metal et surtout de God of War, qui ouvrira le bal. Drawn to Death est un shooter en arène uniquement multijoueur en ligne. Il nous plongera entre les pages d’un cahier d’étudiant recouvertes de dessins.
Il sera accompagné Lovers in a Dangerous Spacetime qui a déjà été proposé en février dernier dans les jeux des Xbox Live Games With Gold et qui a été l’occasion pour bon nombre de joueurs de découvrir la qualité ce shooter spatial. Jouable de 1 à 4 joueurs, il vous fera parcourir une galaxie colorée dans laquelle vous aurez à combattre les forces maléfiques de l’Anti-Amour et secourir les lapins stellaires.
Grâce au Cross Buy, vous pourrez aussi télécharger sur votre PS4 les deux jeux PS Vita offerts en avril : 10 Second Ninja X et Curses n’ Chaos.
Enfin, les possesseurs de PlayStation 3 pourront obtenir gratuitement Invizimals: The Lost Kingdom et Alien Rage.
Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.
N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 4 avril pour obtenir gracieusement les jeux de mars :
- Tearaway Unfolded (PS4)
- Disc Jam (PS4)
- Lumo (PS Vita, Cross Buy with PS4)
- Under Night In-Birth Exe:Late (PS3)
- Earth Defense Force 2025 (PS3)
- Severed (PS Vita)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.