PlayStation Plus : les jeux de juin 2020 dévoilés

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, avec son offre de jeux du PlayStation Plus, Sony a “tué le game” pour le mois de juin ! Oui, alors que Microsoft propose des jeux très anciens ou un jeu de “discussion autour d’un café” sur ses consoles Xbox, la firme japonaise a décidé de sortir l’artillerie lourde.

Depuis deux jours déjà et jusqu’au 6 juillet, c’est Call of Duty: WWII qui mettra le feu à nos PS4. Est-il nécessaire de vous présenter le énième jeu de Pan-pan t’es mort tir d’Activision ? D’autant plus que j’ai trouvé assez bon et qu’en plus il retrouve une période qui m’est chère : la seconde guerre mondiale.

Le second jeu sera disponible gratuitement à compter du 2 juin et jusqu’au 6 juillet et ce n’est autre que Star Wars Battlefont II. Encore une fois, ce n’est pas nécessaire d’épiloguer sur ce jeu de Pan-pan t’es mort tir d’Electronic Arts. La campagne solo est assez anecdotique, puisqu’elle ne sert que de tutoriel de luxe pour le très gros morceau qui n’est autre que le jeu multijoueur.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 mai pour télécharger les jeux de mai 2020.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux pour le mois de juin ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.