PlayStation Wrap-up 2020 : nos statistiques en infographie et un cadeau

Le début d’une nouvelle année, c’est aussi le temps de faire une rétrospection de l’année précédente. Via notre PlayStation Wrap-up 2020, Sony nous propose de voir quels ont été nos jeux sur lesquels nous avons passé le plus de temps et nos préférences de jeux pour l’année 2020.

Nous vous avons déjà dressé notre top des jeux vidéo de 2020, et de nos jeux que nous attendons le plus pour cette année 2021. Mais quoi de mieux qu’une belle infographie pour voir nos statistiques de jeux ? En vous rendant sur le site prévu à cet effet et après vous être identifié, vous allez voir apparaître tous vos chiffres dans votre PlayStation Wrap-up 2020 !

Le nombre de jeux essayés en 2020, vos jeux préférés (sur lesquels vous avez passé le plus de temps), et donc votre genre de jeu et vos heures passés à jouer que ce soit en local ou en ligne. Mais aussi le nombre de jours de jeu en 2020 et quel est votre jour de la semaine fétiche pour jouer. Bien évidemment pour les chasseurs de trophées, il y a également les statistiques des récompenses récoltées durant toute l’année précédente.

Et si vous avez eu la chance d’avoir pu vous procurer une PlayStation 5 en 2020, vous aurez également vos chiffres pour cette console ! Mais ils sont simplement résumés en votre jeu PS5 préféré, vos heures de jeu passés dessus, et le nombre d’heures de jeu sur votre PS5 au total, ainsi que le nombre de trophées total obtenus sur PS5. Et de façon similaire, pour les abonnés au service PlayStation Plus, le nombre de jeux récupérés en 2020 et votre jeu en ligne préféré.

En plus de cela, PlayStation a ajouté quelques statistiques pour ces grands jeux de 2020 comme Ghost of Tsushima ou Last of Us Part 2. Mais surtout pour vous récompenser de votre année de jeu, Sony vous offre un thème dynamique à récupérer via votre adresse e-mail relié à votre compte.

Pour vous donner un petit aperçu voici nos PlayStation Wrap-up 2020 à Daddy et à son euh votre serviteur Vanou.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.