Games With Gold : les jeux d’octobre 2020 annoncés

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je compte les jours jusqu’à la sortie de la Xbox Series X. Il faut dire qu’il y a moins de deux mois à tenir, mais qu’il va bien falloir patienter jusque là. Et justement, pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au Xbox Game Pass et qui ont préféré garder leur simple Xbox Live, voici les jeux des Games With Gold pour le mois d’octobre.

Comme d’habitude, on attaque avec la Xbox One.

Le premier jeu est Slayaway Camp: Butcher’s Cut, il s’agit d’un jeu de casse-tête dans lequel on joue un tueur psychopathe assoiffé de vengeance qui devra trouver un moyen de massacrer ses victimes…

Le second, Maid of Sker, arrivera à partir du 16 octobre. Ce jeu est un survival-horror à la première personne qui se déroule dans un hôtel isolé. le scénario est issu du folklore britannique, inspiré des récits envoûtants d’Elisabeth Williams, et est assez macabre.

Du côté de la Xbox 360, on tape dans les vieux, mais très bons titres. En effet, ça commence fort avec un jeu de la première Xbox avec Sphinx and the Cursed Mummy, un jeu d’action-aventure qui se déroule en pleine mythologie égyptienne.

Enfin, le dernier jeu offert ce mois-ci est l’excellent Costume Quest ! C’est un RPG du studio Double Fine Productions dans lequel on explore notre quartier infesté de monstres lors de la fête d’Halloween. Costumes magiques, supers pouvoirs et armes surpuissantes sont au programme…

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste qu’aujourd’hui pour télécharger gratuitement les jeux du mois de septembre 2020.

Que pensez-vous de ces Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.