PlayStation Plus : les jeux d’octobre 2020 dévoilés

Vous aussi vous devez certainement compter les jours jusqu’à la sortie de la PlayStation 5. Heureusement, la plupart d’entre nous a encore de nombreux jeux à terminer sur PS4. Mais pour ceux qui ne savent pas à quo jouer lors des 50 prochains jours, deux nouveaux jeux sont proposés dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus.

Comme d’habitude, il n’y a que deux jeux PS4 de proposés, mais ce mois-ci la sélection est plutôt bonne.

En effet, le premier titre ravira les fans de courses automobiles arcade, puisqu’il s’agit de Need for Speed Payback. Parcourez Fortune Valley pied au plancher au volant de votre bolide que vous aurez customisé dans votre garage. Affrontez les membres du “Clan“, une organisation mafieuse qui règne sur la ville, dans des courses où vous aurez à prouver vos talents de pilote…

Le second jeu n’est autre que l’excellent Vampyr du studio français Dontnod. On y joue le docteur Jonathan Reid devenu vampire malgré lui. Cet action-RPG nous plonge dans le Londres de 1918, il faudra y mener des enquêtes et faire des choix cruciaux qui permettent soit de se nourrir, soit de glaner des informations… peut-être importantes pour notre quête…

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 5 octobre pour télécharger les jeux de septembre 2020.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux pour le mois de septembre ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.