Xbox Series X : le réfrigérateur bientôt en précommande

Tout à commencé en décembre 2019, juste après la présentation du design de la Xbox Series X, les détournements humoristiques ont plu sur Internet. On a vu Phil Spencer (le boss de Xbox) grimé en Schwarzenegger tenant la console tel un lance-roquettes, mais la plus populaire fut l’agrandissement de la machine afin de l’intégrer dans une cuisine tel un réfrigérateur.

Cette image, devenue virale, a été reprise par Xbox, qui a envoyé de vrais réfrigérateurs Xbox Series X à des influenceurs.

Puis, cet été, la firme a participé à un duel de popularité sur Twitter. Elle était opposée à la marque de bonbons Skittles. Aaron Greenberg, general manager du marketing chez Xbox, a profité de l’occasion pour annoncer que si sa marque remportait ce duel, il ferait produire le frigo à grande échelle et qu’il serait en vente pour les fêtes de fin d’année.

Xbox ayant remporté la victoire d’une courte tête, il faut dire que les fans du monde entier se sont mobilisés, Aaron Greenberg a tenu parole. Après de longues semaines d’attente, et après avoir teasé la communauté à plusieurs reprises, Xbox a annoncé que son mini-réfrigérateur Xbox Series X serait proposé en précommande dès le 19 octobre prochains.

En France, c’est l’enseigne Micromania qui aura l’exclusivité de ce réfrigérateur. Ses dimensions sont 232 mm x 232 mm x 462 mm, ce qui permettra d’y stocker 12 cannettes de 33 cl de notre boisson favorite et quelques snacks. Son prix reste plutôt raisonnable, je m’attendait à du 300 €, puisqu’il sera proposé à 99,99 €.

Bien entendu, je serai dans les starting-blocks pour en précommander un et je vous en ferai un déballage rien que pour vous.

Et vous ? Allez-vous craquer ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.