PlayStation Plus : les jeux de mars 2021 annoncés

Alors que Microsoft mise tout sur le Xbox Game Pass en délaissant quelque peu les jeux offerts avec son abonnement en ligne, les Games With Gold, Sony met au contraire le paquet pour séduire les joueurs et les inciter à s’abonner au PlayStation Plus.

En effet, pour le mois de mars 2021, la firme japonaise offre des jeux qui attireront pour sûr les foules. Les voici en détail.

Allez, on va commencer doucement… Ah non, on me glisse dans le casque que Sony a envoyé la purée sans demie mesure puisque le premier jeu offert n’est autre que Final Fantasy VII Remake dans sa version PS4 uniquement ! Et paf, premier saignage de nez ! Et attendez, ce n’est pas fini !

On enchaîne avec Renmant: From the Ashes, un jeu de rôle et d’action à la troisième personne dans lequel il vous faudra (encore) sauver l’humanité d’un mal ancestral venu d’une autre dimension…

Vous croyez que c’est fini ? Eh bah non !

Les possesseur du casque de réalité virtuelle PS VR seront ravi de pouvoir obtenir Farpoint. Un FPS que j’avais testé il y a quelques temps et qui m’avait plutôt séduit.

Les possesseurs de PS5 ne sont pas laissés pour compte, puisque leur abonnement au PS+ leur permettra, en plus des autres jeux PS4, de télécharger Maquette en exclusivité. Il s’agit d’un jeu qui, au fur et à mesure que vous résolvez des d’énigmes, vous fera découvrir les souvenirs d’un jeune couple amoureux…

Enfin, car Sony ne veux pas en rester là, le jeu de stock car arcade en battle royale, Destruction AllStars, est toujours offert aux abonnés au PlayStation Plus tout au log du mois de mars.

Bien entendu, les règles habituelles du PlayStation Plus s’appliquent également sur PS5, il faut donc avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux du PlayStation Plus qui sera disponible du 2 mars au 5 avril 2021 ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.